RandONeuch

Les RandoNeuch 2022 sont prêtes 🙂

  • Les jonquilles annoncent le printemps. On cherchera à comprendre comment elles se préparent à passer toute l’année dans les montagnes jurassiennes. A la Vue des Alpes ou un peu plus bas, les dernières giboulées de l’hiver le détermineront.
  • Qu’est-ce qui est donc si bon à manger dans la nature pour les animaux et pour nous ? Belle promenade dans la région de Chaumont
  • Chasseral dans tous nos sens ! une journée à savourer dès le matin 🙂 Nous allons titiller tous nos sens

Au cours de ces randonnées imaginées avec Véronique Tschanz Anderegg (Randovie) et conduites à deux, nous vous aiderons à vous familiariser à ces différents aspects de la nature.

La magie d’une balade en nature c’est de rester ouvert à son perpétuel mouvement et de s’y adapter, ce qui sera bien sûr le cas pour nous. Des jeux et des contes nous accompagneront tout au long de la journée. Au cours de chaque sortie conviviale, une collation vous sera offerte. Mais n’oubliez pas un pique-nique et une boisson.

Ces promenades sont accessibles pour tous ceux qui ont de bonnes jambes, même non-sportives. On compte 1h30 de marche effective. Au Chasseral, ce sera un soupçon plus exigeant. Pas mal d’arrêts pour les animations 🙂

N’hésitez pas à vous inscrire ici.

%d blogueurs aiment cette page :