La table de Cathy

Dès le début de l’automne, je vous accueille à ma nouvelle table d’hôtes, située au milieu des vignes au Landeron.

Je vous propose une cuisine de saison qui privilégie les produits régionaux et issus d’une culture respectueuse de l’environnement. Au courant de l’été, j’ai également pu cueillir des fruits et des plantes sauvages afin de vous préparer des plats savoureux pour les saisons plus fraîches qui s’annoncent. Et pour le retour des beaux jours, les herbes sauvages se glisseront dans nos assiettes. Les menus seront remaniés au cours des saisons.

Venez partager un moment convivial lors d’un repas sans chi-chi 🙂 dans un cadre chaleureux avec une vue que j’affectionne particulièrement sur les Alpes bernoises.

Quelques photos :

Vous souhaitez participer à un repas organisé le vendredi, vous pouvez vous inscrire directement à mon courriel. Les informations pratiques sont indiquées sur le lien suivant.

Si vous êtes un groupe et que vous souhaitez organiser un repas, n’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je vous proposerai une offre adaptée à vos besoins.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.