Ce printemps, sorties plantes comestibles, 4 et 11 juin

Salut les Mouettes, salut les Pissenlits, le soleil de ce printemps me donne plein d’énergie, j’en profite pour cueillir de jeunes herbes bonnes à croquer et à cuisiner. Imaginez seulement toutes ces plantes qui fleurissent maintenant et jusqu’au début de l’été et que nous pouvons utiliser pour changer nos apéros, petites salades et soupes froides … Je vous invite à participer à une balade pour découvrir toute cette flore.

Au cours d’une promenade tranquille, on regardera de près et on apprendra à reconnaître les herbes avec des critères simples. Je vous présenterai quelques recettes sympa et simples à réaliser. Beaucoup de plantes se dégustent mais d’autres sont toxiques alors il vaut la peine 🙂 de les reconnaître elles aussi.

Ce sera le 4 juin au Twannberg et le 11 juin à Charmey. De 10h à 14h

Si vous avez envie de partager un moment convivial et connaitre un peu mieux les plantes qui nous entourent, n’oubliez pas de vous inscrire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.