Coussins-bouillottes et tote bags

Salut les Mouettes, salut les Pissenlits, les journées gagnent en lumière, les premiers chants des rouges-gorges se font entendre, le pic tambourine et les mésanges gazouillent. Tous ces petits bonheurs me donnent de l’énergie et envie de fabriquer à nouveau de jolies teintures végétales. Marc de café, pelures d’oignons et feuilles de ronces, tout peut servir à préparer quelques bains de teintures. De son côté, Mélanie est toujours aussi créative 🙂

La fantaisie des couleurs et des dessins donnent un petit air de joyeux. Et rien de mieux qu’une sieste avec une bouillotte après une balade dans la neige 🙂 Les sacs sont aussi très pratiques pour le pain si on veut éviter de prendre un petit papier de soie chez le boulanger.

Les sacs sont au prix de 25.- et les coussins à 35.-. Frais de port en sus.

Comme l’an passé et dès sa réouverture du printemps (13 mars 21), les sacs et coussins-bouillottes seront exposés et en vente au Centre Pro Natura de Champ-Pittet. Et n’hésitez pas à nous contacter, medeve.mouettes@gmail.com, si vous avez un souhait particulier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.