Salut les Mouettes, salut les Pissenlits!
Pour débuter le printemps tout en douceur, je vous emmène à la découverte des plantes sauvages bonnes à croquer.

forêt du Landeron
Sur les coteaux du Landeron, on prendra le chemin de la forêt et on repérera les plantes qui feront de bons plats d’été. Après la cueillette, je vous ouvrirai les portes de ma cuisine et je vous donnerai quelques recettes pour de jolies assiettes que l’on cuisinera et dégustera ensemble.
sapin blanc
soupe d’orties
consoude officinale
différentes herbes
J’espère que l’idée d’allier balade et saveurs vous fait aussi envie 🙂 Ça se déroule ce dimanche 23 avril de 10h à 14h. N’hésitez pas à vous inscrire.
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Catherine
Dans ma vie, la nature est un fil rouge. J'aime la montagne, cueillir les petits fruits au jardin. ça m'amuse de cuisiner sans savoir exactement ce que ça va donner, comme dans la vie, ça vient en ajoutant les ingrédients. Cycliste et marcheuse, pour le plaisir, les paysages que je traverse m'inspirent et me reposent. En ville, je m'évade en regardant un oiseau ou un petit coin de nature entre les pavés et j'ai plaisir à partager ces instants avec d'autres. Généreuse, j'ai envie de partager ces instants de vie et d'accompagner les gens dans ces petits bonheurs faits de découvertes et de surprises du quotidien.
Mouettes et Pissenlits, un rêve sérieux et joyeux qui me tient à cœur.
Voir tous les articles par Catherine