Nouveau! Des balades en Gruyère et à Genève

Salut les Mouettes, salut les Pissenlits!

Cette semaine on est super contentes parce qu’on peut vous proposer deux nouvelles balades! En plus, c’est des endroits qui nous sont chers, puisqu’ils sont liés à nos origines respectives.

Comme j’ai grandi sur Genève, ça faisait longtemps que j’avais envie de vous proposer une balade au bout du lac. Alors bien sûr, j’avais quelques idées en tête, mais il nous a fallu pas mal d’heures de repérage pour trouver la forêt idéale pour ce qu’on voulait vous proposer. Et c’est finalement le bois de Merdisel, entre Peney et Satigny qui nous a convaincues. C’est tellement chouette de voir qu’à quelques minutes du centre on peut se sentir aussi dépaysé. Ce sous-bois est paisible et sera parfait pour les chaudes journées estivales!

Ensuite, Catherine m’a emmenée en Gruyère, dans le bois de Bouleyres entre Bulle et Broc. Catherine a suffisamment arpenté les forêts du coin pour savoir où nous amener du premier coup. C’est une forêt extrêmement charmante, qui diffère beaucoup d’un coin à un autre. Après quelques heures de marche, on avait un itinéraire qui nous semblait une évidence, un petit sentier qui serpente dans un paysage de forêt magnifique avec en arrière fond le bruit de la Sarine et la vue sur les Préalpes…

Comme pour les autres balades, on vous proposera de temps en temps une sortie à laquelle vous joindre. Et si vous avez envie de proposer ces sorties pour une journée de groupes (collègues, enfants, etc…) il suffit de nous envoyer un petit message et on en discutera volontiers!

On est vraiment ravies de pouvoir vous proposer ces deux nouveaux lieux et on espère qu’ils vous donneront envie!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s